Mon ordinateur de bureau

23Jan08

Acheté en janvier 2008 :

  • HP dx2300 : J’ai choisi ce boîtier dans la série professionnelle de HP pour sa réputation de robustesse, son format réduit, et les interfaces disponibles pour les upgrades.
  • Intel Core 2 Duo E6600 2,4Ghz, 4Mo L2 cache : Je voulais le Quad-core, mais personne ne voulait me le vendre au Maroc !
  • 3 Go de RAM : 1 Go pour Vista, le reste pour la Adobe Creative Suite, Firefox, IE, Thunderbird, MSN et le reste
  • 2 x 160 Go disque SATA à 3GHz/s de débit max (il faut configurer la mémoire virtuelle de Vista pour en profiter à Max. Je l’ai activée et ai laissé Vista gérer sa taille)
  • Carte graphique Asus EAX1600Pro SILENT avec 512Mode RAM : pour le prix, 1500dh, je ne pouvais pas espérer mieux !
  • Moniteur Iiyama 22 pouces 1680×1050 : super espace de travail. Je vous conseille Vista Virtual Desktops.
  • Windows Vista Business : je suis très étonné de sa puissance et de sa beauté, mais je n’ai pas choisi un HP pour rien. Je savais à l’avance que tous les composants et applications allaient être compatibles.


No Responses Yet to “Mon ordinateur de bureau”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

